• Club 90

Réussir en tant que mandataire immobilier

Quelles sont les qualités essentielles pour devenir un bon mandataire immobilier qui permettent d'avoir plus de clients et plus de réussite?




Tout d'abord, pour réussir de devenir un bon mandataire immobilier, on l'appelle aussi agent commercial en immobilier, vous devez avoir les compétences techniques: réglementaires, juridiques, fiscales, économiques… Et ces connaissances sont indispensables car les vendeurs recherchent des professionnels qui maîtrisent leur sujet. Il y a beaucoup de réseaux immobilier qui vous offrent des formations en immobilier faisant de vous un agent commercial digne de ce métier. Le Club 90 vous offre cette possibilité d'être toujours à jour de vos formations et de plus en plus performant. Vous pouvez consulter la page des formations gratuites selon votre situation qui sera vous proposer si vous rejoignez le club. 




Donc, un agent commercial, un mandataire indépendant, est chargé de négocier des contrats pour des tiers. Pour ce faire, il doit être doté de nombreuses qualités :

* savoir écouter. Un bon mandataire immobilier comme et un agent immobilier doit pouvoir comprendre les besoins de son client pour bien interpréter sa demande et savoir se mettre à sa place.


* avoir du charisme pour convaincre ses clients


* avoir un bon relationnel pour instaurer un climat de confiance


* être passionné par le métier par les gens. Soyez heureux de les aider à réaliser leur rêve, à accomplir leur projet de les accompagner tout au long du processus.


 * posséder une très bonne aisance à l’oral ainsi qu’à l’écrit pour communiquer par différents canaux


 * être ambitieux et résistant au stress, car il s’agit d’un métier de challenge


* être capable de se remettre en question après l’échec d’une vente afin de perdurer et de s’améliorer dans le métier


* être très organisé, car il est souvent en déplacement


 *être capable de bien gérer son temps : être à l’heure aux rendez-vous, envoyer les devis dans les temps, respecter les différents délais… une somme de détails qui font sa réputation


Un bon mandataire immobilier est quelqu’un


qui se remet en cause et continue d’apprendre sans cesse ! Celui qui permet de privilégier la relation humaine, de bien s’occuper de ses clients, d’être rigoureux et donc d’assurer un suivi sur mesure !

Alors, prête de devenir un agent commercial en immobilier? Suivez les démarchesici.


#mandataireimmobilier

#mandataireimmobilierindépendant #agentimmobilier

#devenirmandataireimmobilier

#mandataireagentimmobilier

#agentimmobilier

#reseauimmobilier


Contact CLUB 90 
  • White Facebook Icon
  • CLUB 90

Club 90

CLUB 90

478, rue de la Decouverte

Mini-Parc 3 - CS67624

31676 Labege Cedex, France

E-Mail : infoclub90@gmail.com

Tél : 05 82 95 16 56