Le mandataire immobilier est aujourd’hui un métier en pleine expansion. Avant de se lancer dans un réseau, étudier bien vos avantages car ils sont nombreux. Certes, les avantages de cette profession sont nombreux et chaque réseau saura les mettre en avant, en voici d’ailleurs quelques uns :

ll est très important de bien choisir l’enseigne qui vous correspond en terme d’image, de professionnalisme, et de compétences. Beaucoup de critères sont à prendre en compte pour le choix de votre réseau.
...le choix d’un bon réseau, votre capacité d’organisation, le goût du contact, la rigueur administrative, la patience et l’honnêteté seront autant de critères déterminants pour vous permettre de réussir dans ce métier.
– La possibilité d’avoir une rémunération à la hauteur de votre implication
– L’occasion de changer d’activité
– Organiser son emploi du temps librement
– Ne plus rendre de compte à une hiérarchie
– Ne pas rester seul et pouvoir échanger avec d’autres professionnels
– Travailler dans un secteur d’activité à fort potentiel
– Concept éprouvé & rentable, inspiré du modèle Américain
– Une approche nouvelle du métier de l’Agent Immobilier et de l’immobilier
– Une autonomie et une liberté non négligeable
– Un soutien de professionnels en immobilier et en juridique
– Des formations adaptées à vos besoins
– Un coût des supports de diffusion et de communication réduit et très attractif
– Des statuts adaptés à votre motivation et à votre situation
– Une visibilité de diffusion sur internet très large selon les réseaux immobiliers
Rédigez du contenu pertinent
Mais attention ne vous laissez pas séduire uniquement par de beaux discours sur la possibilité d’exercer ce métier librement et par des promesses de gains faciles et importants.
Les échecs existent aussi dans ce secteur d’activité qui comme chaque profession possède ses difficultés et ses écueils. Prenez le temps de bien étudier tous les avantages.
Pensez notamment au fait que vous ne serez pas salarié et qu’il peut s’écouler un certain temps avant que vous ne receviez votre premier euro.
Enfin, le choix d’un bon réseau, votre capacité d’organisation, le goût du contact, la rigueur administrative, la patience et l’honnêteté seront autant de critères déterminants pour vous permettre de réussir dans ce métier.
Comments